Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 26 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Charlie Hebdo s’en prend à Cyril Hanouna

Le journal satirique a diffusé sa une, avec le titre : Hanouna, le virus qui rend con.

Toujours Charlie ?

Publié le
Charlie Hebdo s’en prend à Cyril Hanouna

Régulièrement, Charlie Hebdo rappelle qu’il n’a rien d’un journal consensuel. Cette fois, il s’attaque à l’animateur le plus en vogue auprès jeunes et qui réalise des cartons d’audience tous les soirs : Cyril Hanouna. Le dessin de Coco montre ainsi la star de la télé déguisée en moustique, suçant le cerveau des enfants abrutis par la télé.

Forcément une nouvelle polémique en perspective. Une semaine plus tôt, la chronique d’un journaliste de France Inter avait entrainé un conflit par médias interposés et posé les questions sur l’émission Touche pas à mon poste, jugé dégradante par certains observateurs.

La une de Charlie Hebdo a évidemment eu des accueils contrastés sur les réseaux sociaux.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 09/02/2016 - 08:36 - Signaler un abus bobo boum!

    Compte à rebours pour ce torche balle.

  • Par AgentDevlin - 09/02/2016 - 13:16 - Signaler un abus Magnifique!

    En plein dans le mille. Bravo Charlie Hebdo!

  • Par talarmoor - 09/02/2016 - 13:28 - Signaler un abus L'arroseur arrose

    ... parce que Charlie Hebdo rend intelligent ???

  • Par Stéphane Gayet - 09/02/2016 - 14:23 - Signaler un abus Si l'émission de Cyril Hanouna n'existait pas ?

    Pourquoi tant de personnes regardent-elles l'émission de Cyril Hanouna ? Parce qu'elle les amuse, les fait rire et les détend. C'est un survol moqueur de l'actualité surtout people. Cette émission et son succès sont de bons reflets de l'état d'esprit qui habite une partie non négligeable de la population française. Elle apaise certains individus stressés et contribue en cela à les préparer à une nuit réparatrice. Cause-t-elle des dégâts sur les cerveaux des enfants et des adultes ? Quoiqu'il en soit, le dessin de Charlie hebdo est bien ciblé.

  • Par genbea75018 - 09/02/2016 - 15:04 - Signaler un abus Charlie Hebdo et Cyril Hanouna

    Bravo à Charlie Hebdo. Emission d'Hanouna, nulle, inintéressante.

  • Par samsuffit - 09/02/2016 - 16:05 - Signaler un abus je ne suis pas charlie

    Coup de chapeau à Charlie, mais lire charlie rend tout aussi con

  • Par Benvoyons - 09/02/2016 - 16:29 - Signaler un abus Je croyais Charlie pour la Liberté de la Presse::) Humoristique

    Mais Charlie attaque Cyril Hanouna car il attaque en même temps Bolloré qui a 51% de la Société d'Hanouna. Mais si la Société d'Hanouna était détenue par le Parti Communiste , Lutte Ouvrière, etc pas de problème il en parlerait en bien! :)::) Mais nous pourrions parodier la première page de Charlie avec la même caricature en changeant le texte avec donc PC, LO, NPA :)::))

  • Par vangog - 09/02/2016 - 17:50 - Signaler un abus Pourquoi tant de personnes regardent-elles l'émission de Hanouna

    parce que c'est le vide sidéral, pour jeunes et adultes! Depuis que les bécasses formatées par le pouvoir PS ont envahi les postes de cadres, la TV est une catastrophe!: ton bêtifiant et syncopé appris dans les écoles de journalisme, reportages marie-claire, émissions publicitaires pour la vente directe et les voyants, forte dégradation des sites d'information, obligés de régurgiter les dépêches d'une AFP muselée par les trotskystes. Pour les jeunes, il ne reste rien, excepté les quelques émissions "ethniques", avec présentateurs juvéniles et humour de cour de récreation ...je n'aime pas beaucoup Hanouna, mais il parvient à faire rire sa table, ainsi que lui...ça fait au moins une dizaine de personnes qui rigolent de ses vannes vaseuses! C'est beaucoup pour la télé gauchiste!

  • Par Deudeuche - 09/02/2016 - 18:16 - Signaler un abus @vangog

    C'est vrai que un torche balle qui attaque post ado c'est pas un grand évènement. désormais il caricature en zone protégée,

  • Par jurgio - 09/02/2016 - 18:16 - Signaler un abus Encore la une idéale dont s'emparera Hanouna

    pour faire rire car rien ne peut atteindre ce personnage sinon le servir car il se moque de tout et de tous et volontiers de lui-même. Il est vrai qu'à force de tout tourner en dérision à tout propos on finit par perdre pied. Un peu de sérieux donnerait un peu d'air et réduirait le sentiment de vertige. Ici, le torchon satirique a encore manqué sa cible. On n'en est plus à l'époque de Harakiri car plus rien ne peut choquer vraiment aujourd'hui, et tout le monde s'en fout, saisi par une frénésie zygomatique.

  • Par crobard007 - 09/02/2016 - 19:23 - Signaler un abus Hanouna n'est pas assez BOBO

    Dans cette France de privilégiés subventionnés on prend des risques, ben ouais Hanouna on aime ou on aime pas, mais l'écouter ne rend pas plus con que d'écouter la radio, que regarder les journaux TV ou Canal + (LA CHAINE BOBO), que de lire Libé le Monde, le Figaro Nouvel Obs, Charlie Hebdo...etc, relais subventionnés de la bobortorthodoxie, et je peux même affirmer qu'Hanouna rend moins con que l'écoute des débats et promesses ayant cours dans les milieux politiques. Le seul vrai défaut d'Hanouna et de ne pas prétendre faire dans le registre intello inutile qui se la pête sans raison; la franchise on déteste cela dans milieu ou plutôt ce cloaque. En plus aucun risque, Hanouna il n'a pas de Kalachnikov! En résumé : HANOUNA ni pour, ni contre, bien au contraire !!!!!

  • Par pc85 - 09/02/2016 - 21:08 - Signaler un abus @crobard007 ...

    Vous êtes arrivé plus vite que moi. Tant pis pour moi !!! Vous l'avez peut-être dit mieux que moi, tant mieux pour vous ...

  • Par de20 - 09/02/2016 - 22:13 - Signaler un abus Charia Hebdo .

    Charia Hebdo . Ce torche balle libre comme moi de le qualifier de la sorte ne voie pas plus haut que les egouts dans lequel il evolue pour y trouver des proies "hanounanaerobie" dites têtes à cloaque

  • Par JG - 10/02/2016 - 00:47 - Signaler un abus L'hôpital que se moque de la charité....

    MDR , si les bobos commencent à se dézinguer entre eux, il y a peut-être un petit espoir...

  • Par vangog - 10/02/2016 - 01:39 - Signaler un abus @JG Hanouna bourgeois bohème???

    Je le verrais plutôt meublé dans du style "Romeo" pour Roi du pétrole...

  • Par patamoto - 10/02/2016 - 08:08 - Signaler un abus Journal bête et méchant (tout

    Journal bête et méchant (tout le monde l'oublie?) qui s'en prend à une émission bête, médiocre et médisante...

  • Par ISABLEUE - 10/02/2016 - 09:46 - Signaler un abus France Inter découvre Charlie !!!!!

    Il en faut pour tous les goûts. On peut aimer Hanouna et ne pas regarder son émission. Encore une fois beaucoup de blabla pour pas grand chose. J'aime Charlie, J'aime Hanouna... Na !!

  • Par jonat - 10/02/2016 - 12:35 - Signaler un abus Plus con qu'eux ????

    Pauvre Hanouna !! Il y a 6 mois, il était Charlie !! Bien lui en a pris ! Cette bande de malade, n'épargne personne ! Une bande de pervers narcissiques et racistes !! Plein les poches depuis la quête !! Je ne suis ni Charlie, ni Hanouna !!!

  • Par Liberte5 - 10/02/2016 - 18:31 - Signaler un abus Un combat de nuls!!

    Je ne suis pas Charlie et je ne suis par C. Hanouna.

  • Par vauban - 10/02/2016 - 18:55 - Signaler un abus Hanouna

    Formate les futurs lecteurs de Charlie hebdo Nous sommes dans l autolyse Tant mieux pour nous et tant pis pour tous ces ( futurs)cons

  • Par pdeando - 11/02/2016 - 03:20 - Signaler un abus Encore des donneurs de leçons .

    Moi je pense que Choron serait allé à l'émission d'Hanouna et qu'ils auraient bien rigolé tous les deux . Simplement parceque ça fait du bien de rigoler en se jetant de la mayonnaise à la figure . Alors que les donneurs de leçons et ceux qui veulent faire le bonheur des autres malgré eux n'ont été capables que de remplir les cimetières .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€