Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 08 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le chanteur Renaud redevient chroniqueur pour Charlie Hebdo

La dernière collaboration du chanteur pour l'hebdomadaire satirique remonte à 1996.

Come back

Publié le
Le chanteur Renaud redevient chroniqueur pour Charlie Hebdo

Le chanteur a récemment publié un message d'adieu à ses anciens collègues qui ont perdu la vie dans les attentats du 7 janvier 2015. Crédit Reuters

Dans un message publié ce mardi sur son compte Twitter, Renaud a annoncé son retour à Charlie Hebdo en tant que chroniqueur, avec une nouvelle chronique qui sera publiée au début du mois de mars.

Lecteur inconditionnel de l'hebdomadaire satirique, le chanteur a récemment publié un message d'adieu à ses anciens collègues qui ont perdu la vie dans les attentats du 7 janvier 2015. Un an après, Renaud était Place de la République, à Paris, pour appeler à lutter conre "le terrorisme, l'obscurantisme, et l'extrémisme".

La dernière collaboration de Renaud pour Charlie Hebdo remonte à 1996 : "Juste pour énerver les marchands de clopes qui commencent à me les brouter sérieux. La campagne insensée qui fleurit actuellement en pleine page dans les quotidiens est franchement à gerber. Vous avez vu, non?", écrivait Renaud il y a 20 ans dans un papier titré "Fumé, c'est du Libé!".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vauban - 24/02/2016 - 09:11 - Signaler un abus Bibine a volonte

    Chez charlot

  • Par ALAIN B - 25/02/2016 - 10:36 - Signaler un abus Pauvre cloche .

    Un poivrot de plus à CHARLOT HEBDO !!!!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€