Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 23 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les causes de la mort de Carrie Fisher dévoilées

L'actrice est décédée en raison d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés".

Dans les étoiles

Publié le
Les causes de la mort de Carrie Fisher dévoilées

L’actrice américaine Carrie Fisher qui a gagné sa notoriété internationale en jouant le rôle de la Princesse Leia Organa dans la saga Star Wars de George Lucas est morte en décembre 2016 dans un hôpital de Los Angeles. Elle y avait été transférée après un arrêt cardiaque survenu quinze minutes avant l’atterrissage de l’avion, mais les causes précises de son décès n'avaient pas été divulguées.

L'actrice est décédée à 60 ans des suites d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés", selon le bureau du médecin légiste de Los Angeles. Dans un communiqué, le bureau rappelle que l'actrice se droguait, avait une maladie cardiaque et des plaques dans les artères, autant d'éléments qu'elle n'avait jamais cachés.

Au lendemain de sa mort, sa mère Debbie Reynolds, icône de l'âge d'or d'Hollywood, était morte d'une attaque cérébrale. Elles ont été enterrées en même temps et côte à côte, sur les collines d'Hollywood.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€