Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 24 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy, Macron et Trump

En promotion d'un nouvel album, Carla Bruni a accordé une interview au magazine américain Billboard.

Confessions

Publié le
Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy, Macron et Trump

Quatre ans après son dernier disque, Carla Bruni est en promotion d'un nouvel album de reprises en anglais. A cette occasion, elle s'est confiée au magazine américain Billboard.

L'Elysée ne lui manque "pas du tout"

Dans son nouvel album, prévu pour octobre prochain, l'ex-Première dame de France reprend la chanson Miss You des Rolling Stones. Une petite pensée pour Nicolas Sarkozy ? "Miss You est une chanson que tout le monde peut ressentir de temps en temps avec ses enfants, ses amis, son amoureux, ses chiens. Mon homme est à Singapour en ce moment et il me manque. C’est un sentiment universel", explique la chanteuse qui évoque souvent indirectement son mari dans ses chansons. Ainsi, c'est tout naturellement que la journaliste lui a posé la question si le titre Stand by Your Man de Tammy Winnette était un hommage à son époux.

"C’est un hommage à n’importe quel mari de la planète. C’est la chanson du mari par excellence. C’est réellement macho dans une voie tendre", a déclaré Madame Sarkozy.

La maman de Giulia et Aurélien (5 et 15 ans) évoque également ses quelques années passées à l'Élysée, qui ne lui manquent "pas du tout". "C'était un honneur pour moi de me retrouver dans cette situation, et j'ai de bons souvenirs, mais ça ne me manque pas, ni pour moi ni pour ma famille. Cela ne vous permet pas une vie calme et sereine." Depuis cette période, son rythme de vie a bien changé: "Quand je ne suis pas en tournée, en enregistrement ou en promotion d'un disque, je reste avec les enfants."

Carla Bruni évoque Donald Trump et Brigitte Macron

Carla Bruni a également été interrogé sur le président des Etats-Unis, Donald Trump. Ce dernier "avait faussement prétendu qu’il était sorti" avec elle, "y a plusieurs années de cela". "Depuis que mon mari est devenu président de la République française, je me suis abstenue de faire des commentaires politiques. Je suis très diplomate", a déclaré l'artiste, avant de souhaiter "bonne chance à l’Amérique" et "à son président". "Et je souhaite aussi bonne chance au nouveau président français. Parce que c’est un travail difficile", a-t-elle ajouté.

En outre, elle a été questionnée sur Emmanuel et Brigitte Macron. "Je ne les ai pas rencontrés, mais ils me semblent être des gens charmants", a indiqué la chanteuse. La journaliste lui a alors demandé si elle avait un conseil à donner à Brigitte Macron, la nouvelle Première dame. "Il est difficile de donner des conseils sans avoir l’air prétentieux. Elle semble intelligente. Je suis sûre qu’elle se débrouillera", a répondu Carla Bruni. 

>>> À lire aussi : Si vous souffrez comme Brigitte Macron d'une phobie de l'avion, voilà les méthodes qui permettent de s'en débarrasser

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 18/05/2017 - 20:22 - Signaler un abus Un Dame qui a du

    plomb dans la tête et cela fait du bien. Cela change des pintades folles de toute la Gauche bobo qui ont un pois chiche mité en guise de cerveau et que l'on entend à longueur de temps.

  • Par VV1792 - 18/05/2017 - 21:09 - Signaler un abus Classe qd meme. Chapeau bas..

    Classe qd meme. Chapeau bas..

  • Par Orchidee31 - 18/05/2017 - 22:43 - Signaler un abus Carla la Classe

    Elle me manque et Nicolas aussi ...

  • Par clclo - 19/05/2017 - 17:54 - Signaler un abus la classe la grace et la sagesse

    ils me manquent

  • Par doray jacqueline - 19/05/2017 - 19:17 - Signaler un abus Dommage

    que ce couple ne soit pas resté cinq ans de plus. Sarko connaissait ses erreurs et cette fois serait allé jusqu'au bout et quoi qu'en dise Flamby la France se portait mieux en 2012 après la crise financière qui avait touché tous les pays d'Europe, nous nous en étions pas mal sortis mais cela avait augmenté la dette certes mais nous n'avons pas été écrasés d'impôts comme avec Hollande qui a pourtant bénéficié d'une baisse du prix du pétrole, et d'emprunt à presque taux zéro. Malgré cela les autres pays se sont relevés mieux que nous qui continuons à emprunter. Quant à la vie exemplaire du Président qui a fait rire toute la planète avec ses histoires d'amour nous n'avons jamais été ridiculisés de cette manière avec Sarko et Carla, mais les Français croient toujours que ça ira mieux avec un autre gouvernement et suivent aveuglément les médias qui leur lavent les cerveaux et vendent leur candidat et le peuple achète. Cette fois avons nous fait le bon choix ?

  • Par Lapalatine - 20/05/2017 - 03:06 - Signaler un abus A moi aussi..

    Ce couple me manque. La classe de Carla, le tonus de Nicolas..Mais la presse ayant fait son travail de destruction massive et les abrutis de français qui les ont suivis ayant fait le reste , on s'est coltiné 5 années de l'autre fardeau..

  • Par Vincennes - 20/05/2017 - 22:52 - Signaler un abus Nous sommes TOUS ok pour les regretter l'UN comme l'UNE

    un peu "orphelins" quelque part ......même DARMANIN a rendu, aujourd'hui, hommage à SARKO pour : "tout ce qu'il lui avait appris" !!! Que va penser Macron de cette "sortie" et de celle de N.MORANO qui le compare à : une sirène qui entraîne vers le fond »ou au «au serpent Kaa dans 'Le Livre de la jungle', qui hypnotise ses proies pour mieux les étrangler"!!!!! Bien vu NADINE !!! . Espérons que DARMANIN saura "jongler"

  • Par Rollonrolloff - 22/05/2017 - 20:36 - Signaler un abus @vincennes: "TOUS'" ??? Vous

    @vincennes: "TOUS'" ??? Vous y allez un peu fort!!! Le nabot et sa donzelle gauchiste botoxée ont été la risée de la France à l'étranger. Vous ne devez pas vous déplacer souvent. Quelle triste période se fut pour nous!

  • Par adroitetoutemaintenant - 23/05/2017 - 11:25 - Signaler un abus @Rollonsburb

    Je vis et travaille dans 5 pays différents sur 3 continents et je peux vous dire que Sarkozy et Carla Bruni étaient très bien considérés. C’est vrai que le nabot Hollande et ses putes ont fait taches. De la même façon que les cons de français grandes gueules et petites b….J’évite les français à l’étranger comme la peste !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€