Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 20 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Canal + : le nouveau "Petit journal" vivement critiqué par les téléspectateurs après sa première émission

Pour remplacer Yann Barthès, Canal + a choisi le comédien Cyrille Eldin.

Accueil glacial

Publié le
Canal + : le nouveau "Petit journal" vivement critiqué par les téléspectateurs après sa première émission

Désormais présenté par le comédien Cyrille Eldin après le départ de Yann Barthès la saison dernière, le nouveau "Petit journal" de Canal + a fait sa rentrée lundi 5 septembre.

Au lendemain de la première émission, les téléspectateurs ont été nombreux à critiquer sans retenue la teneur de l'émission, reprochant notamment son omniprésence au présentateur, qui a commencé la saison avec la phrase suivante : "Moi présentateur du Petit journal, je serai le présentateur de tous les Français, enfin de ceux qui regarderont... J’inverserai la tendance des audiences de Canal+ avant fin 2016, enfin si j’ai du bol... Je dirai du mal de mon prédécesseur, mais honnêtement il a un bilan très positif..."

"Avis à ceux qui détestent Eldin : surtout, ne regardez pas.

Il est à l’image tout le temps, à chaque seconde ou presque, en plateau, sur le terrain ou dans des séquences enregistrées", peut-on lire par exemple dans Libération. 

 

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€