Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 13 Novembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un cadre de rêve, un prix exorbitant, des invités de marque… qu'attendez-vous pour aller dîner chez Donald Trump ?

Pour son anniversaire, le Président des Etats-Unis a mis en vente des places de dîner à 100.000 dollars.

Un dîner presque parfait

Publié le
Un cadre de rêve, un prix exorbitant, des invités de marque… qu'attendez-vous pour aller dîner chez Donald Trump ?

Un après son arrivée, Donald Trump compte célébrer cette première année passée dans le bâtiment le plus important des Etats-Unis, la Maison Blanche. Mais le dîner n'aura pas lieu à Washington, mais en Floride, dans le Mar-a-Lago, son luxueux club privé. Ce repas permettra à Donald Trump de lever des fonds. Le but est de rembourser la campagne présidentielle victorieuse du Président, mais aussi de financer le Parti Républicain.

Au programme, deux places pour le dîner et une photo avec l'homme le plus puissant du monde. Pour 250.000 dollars, vous pourrez même assister à une table ronde avec le Président. Impossible de résister, isn't it ?

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 20/01/2018 - 09:54 - Signaler un abus Ce n'est pas l'argent du contribuable

    Il est milliardaire, doit-il aller chez Mc Do? De plus, il ne touche pas son salaire. Où était Macron pour son anniversaire? Chez Flunch? Nettoyons notre porcherie d'abord.

  • Par eva - 20/01/2018 - 11:40 - Signaler un abus amsallem

    C'est vrai il ne perçoit pas de salaire et en plus c'est une levée de fonds avec des invités donateurs trés riches , où est le probléme ? Lachez lui les mollets et balayez devant votre porte .

  • Par J'accuse - 21/01/2018 - 18:06 - Signaler un abus J'attends qu'il m'invite...

    ...et je revendrais son invitation à moitié prix.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€