Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 27 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cadeaux de Noël, l'idée du jour : une sélection sous le signe du bon goût

Amateurs de bon vin, curieux de nouvelles découvertes pour affoler votre palais, cette petite sélection, à consommer avec modération mais pas sans plaisir, est faite pour vous.

Noël approche

Publié le
Cadeaux de Noël, l'idée du jour : une sélection sous le signe du bon goût

Une sélection de vin très pointue. Crédit Reuters

En panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël? Pas de panique, Atlantico vient à votre secours ! Avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche.

Blanc, rouge, pétillant, moelleux, sec… Il y a l'embarras du choix en matière de vin.

Alors pour être sûr de faire plaisir à vos proches, optez pour la carte cadeau proposée par le marchand de vin, Nicolas. Utilisable dans les 450 boutiques de la marque, il est possible de choisir, entre 15 et 200 euros, la somme que vous souhaitez offrir. Elégante, elle peut même être envoyée par La Poste si vos proches sont loin.  

Prix : entre 15 et 200 euros

Voilà 100 ans que le champagne Duntze affole les papilles. Fort de cet héritage, Victor Duntze propose une collection Légende de Terroirs, composée d'un rosé et de quatre cuvées brutes. A l'inverse de la plupart des autres Maisons champenoises, la maison Duntze ne pratique pas l'assemblage des vins provenant des principaux terroirs de la Champagne. L'élaboration de ses cuvées repose donc sur une sélection, sans compromis, de ses approvisionnements. Des cuvées racées et spontanées qui ont pour objectif de transmettre des sensations de gourmandise et de puissance, tout en restant abordable.

Prix : 40 euros

L'ambition des Vendanges d'Antoine est simple: vous offrir les vins des plus grandes tables à la vôtre. Le concept est simple. Chaque mois, vous pouvez faire envoyer à vos proches deux bouteilles de vin servies dans des restaurants étoilés, accompagnées d'un carnet de dégustation dans un joli emballage. L'occasion d'apprendre en dégustant déclinée en trois coffrets selon les goûts et les moyens. Mais Les Vendanges d'Antoine, c'est aussi une boutique pour s'approvisionner au meilleur prix.

Prix : le coffret entre 29 et 69 euros par mois

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€