Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 26 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"C'est une chiennasse" : des enregistrements gênants pour Tex dévoilés aux prud'hommes

L'animateur réclame 1,2 million d'euros devant le tribunal des prud'hommes pour rupture abusive de contrat.

Malaise

Publié le
"C'est une chiennasse" : des enregistrements gênants pour Tex dévoilés aux prud'hommes

Tex dans les Z'amours Crédit Capture d'écran France 2

Viré par France 2 après une blague sexiste, Tex a attaqué la chaîne et la société de production des Z'amours aux prud'hommes, réclamant 1,2 million d'euros pour rupture abusive de contrat. Mais lors de son audition mercredi 16 mai, l'avocate de la société de production Sony Pictures Televisiona a dévoilé d'autres dérapages (non-diffusés à la télévision) de l'animateur, rapporte Le Parisien.

"Ah, je t’ai pas encore baisée ?"

"C’est une chiennasse avec ses grosses loches", aurait lancé Tex à propos d'une des candidates, selon l'avocate de la défense.

Selon des enregistrements sur lesquelles elle s'appuyait, elle a indiqué que le comique de 58 ans aurait également pratiqué "des 'mouvements suspects' alors qu’une autre participante lui confiait que sa sexualité n’était pas débordante", et insulté Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes.

En outre, l'avocate de Sony Pictures a fait part d'une conversation entre Tex et une collègue. "Ah, je t’ai pas encore baisée ? Parce que tu sais, je les prends par devant, par derrière, sur le côté", aurait lancé l'animateur à cette dernière. In fine, Tex aurait déclaré à propos de sa blague qui lui a coûté sa place dans l'émission : "Je l’ai fait pour le buzz. De toute façon, je savais ce que je faisais. C’était pour faire parler de moi".

Pour sa défense, le principal concerné a fustigé des méthodes "déloyales". "C’est dégueulasse", a-t-il lancé, selon Le Parisien. Et d'ajouter : "C’est de l’espionnage. On voudrait détruire ma réputation, on ne ferait pas mieux. Vous êtes là à vous faire insulter, et vous ne pouvez même pas répondre".

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 17/05/2018 - 19:30 - Signaler un abus Et ça joue les victimes,

    quel c***ard.

  • Par assougoudrel - 18/05/2018 - 08:55 - Signaler un abus Il s'est autobaisé

    Parler comme ça dans un lieu où il y a tant de micros, n'est pas faire preuve de sagesse. mais il faut reconnaître qu'il à une belle qualité: il n'aime pas Schiappa.

  • Par jakem - 19/05/2018 - 07:53 - Signaler un abus Tex est

    un véritable connard.

  • Par vangog - 19/05/2018 - 08:01 - Signaler un abus Des « mouvements suspects »?????

    Pourriez-vous être plus explicite, Atlantico?...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€