Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 21 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Bruce Toussaint quitte France info et France 5 pour BFM TV

Le mercato télévisuel vient de connaître un premier rebondissement. Le journaliste Bruce Toussaint va prochainement rejoindre BFM TV.

Chaises musicales

Publié le
Bruce Toussaint quitte France info et France 5 pour BFM TV

 Crédit BERTRAND GUAY / AFP

Les habitués de la matinale de France Info vont être attristés par le départ de Bruce Toussaint. Le journaliste va en effet quitter la station de radio et la chaine d'info en continu du service public pour rejoindre la concurrence. Bruce Toussaint va également abandonner le fauteuil de l'émission "C'est dans l'air" sur France 5. Caroline Roux, Laurent Bazin et Axel de Tarlé devraient encore plus se partager la présentation de cette grande émission de débats, suite au départ de Bruce Toussaint. 

Cette information a été dévoilée en exclusivité par la rédaction du Figaro. Aucune date n'a été encore officialisée mais ce changement devrait être acté dans quelques mois, à la fin de la saison, dans le cadre des nouvelles grilles de rentrée. 
 
Bruce Toussaint quitte donc la matinale de France Info, aux côtés de Jean-Michel Apathie, et la présentation de l'émission "C'est dans l'air" sur France 5.
 
Il va entamer en réalité une nouvelle aventure avec la chaîne BFM TV. Bruce Toussaint va animer la tranche 22h-minuit, du lundi au jeudi. L'ancien journaliste de Canal + et Europe 1 remplace Jean-Baptiste Boursier, qui quitte BFM TV. 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 14/05/2018 - 22:55 - Signaler un abus Je préfère Bruce

    Lee.

  • Par vangog - 14/05/2018 - 23:49 - Signaler un abus Déjà que je ne regardais plus beaucoup BFM-TV....

    voir la tête de faux-derche bêtement hilare de ce B.Toussaint va m’en dégoûter complètement! décidément, Anal plus ne cesse de disséminer ses petits gauchistes un peu con-cons dans tout le PAF...une infection!

  • Par Ajar - 15/05/2018 - 08:21 - Signaler un abus Mauvaise recrue

    BFM devient de plus en plus une radio généraliste dommage ....

  • Par Atlante13 - 15/05/2018 - 10:44 - Signaler un abus C'est un phénomène naturel,

    les ordures ont une tendance naturelle a s'agréger par affinités. Ce type fait partie des insupportables de la bolcho-sphère.

  • Par Ex abrupto - 15/05/2018 - 11:50 - Signaler un abus Je n'écoutais pas...

    ...c dans l'air quand c'est lui qui officiait: son petit sourire par en dessous, qui cherchait à dire " si vous saviez tout ce que je sais , mais que je ne peux pas dire..." Ce type m'étais insupportable de gauchardise bobo.

  • Par POLITQ - 15/05/2018 - 19:35 - Signaler un abus TANT PIS POUR BFMTV......

    Et bien ils me perdront dans cette tranche horaire.... Certes Boursier n'est pas à droite.... c'est le moins qu'on puisse dire.... Mais ce pourri de malhonnête de Toussaint, cette ordure, sectaire, sale gaucho puant, c'est un coup dur.....

  • Par Lazydoc - 16/05/2018 - 00:00 - Signaler un abus BFM TV

    Vire de plus en plus gauchiste, Macron compatible. Hamon et le PS ayant disparu, les macrons gauchos deviennent plus forts pour contrer les macrons centristes et les macrons droitiers mous. Cela commence d’abord par la propagande. Donc BFM et ses dérivés.

  • Par Borgowrio - 16/05/2018 - 08:28 - Signaler un abus Un pilier de la " Nomenklatura "

    Normal , il sera en pays conquis . Il pourra donner libre cours à ses penchants gauchistes . Je ne regardais plus C'dans l'air , car , je ne peux pas le sentir . Gros problème de l'info en France , orientée à gauche toute

  • Par Mario - 16/05/2018 - 23:38 - Signaler un abus Ça fait combien de fois qu'il

    Ça fait combien de fois qu'il change?

  • Par Anguerrand - 17/05/2018 - 17:23 - Signaler un abus BFM TV le média de plus en plus repaire du gauchisme

    Pourvu que le roi marxiste parte ( Bourdin) il n’arrete pas de poser des questions orienté en se moquant bien des réponses de ses invités, sa tête va bientôt éclater tant il se croit supérieur à ses invités

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€