Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 06 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Bordeaux : un lycéen repéré par ses parents en train de manifester sur une photo de presse et ça ne leur plaît pas !

Le commentaire laissé par les parents sur le site de Sud Ouest est savoureux.

Grillé !

Publié le - Mis à jour le 10 Mars 2016
Bordeaux : un lycéen repéré par ses parents en train de manifester sur une photo de presse et ça ne leur plaît pas !

Le jeune homme se souviendra de cette manifestation.

Un lycéen de Bordeaux a été repéré sur une photo de presse en train de manifester ce jeudi et, apparemment, ses parents n'étaient pas d'accord pour qu'il sèche les cours. "Je remercie le photographe qui, pour Sud Ouest, a fourni ces belles photographies en plan serré. L’objectif est de très bonne qualité. J’en connais un ce soir en rentrant à la maison qui va m’expliquer ce qu’il fout dans la rue alors qu’il est censé être en cours", commente le parent qui a reconnu son fils. Le père ou la mère – ce n'est pas précisé – n'en reste pas là et ironise sur les velléités révolutionnaires de sa progéniture.

"Vas-y mon chéri, beugle, révolutionne, profite. Ce soir, c’est moi qui vais vocaliser. Puisque tu es à ce point impliqué, commence par bosser tes cours, ce sera ta première expérience du travaile", ironise-t-il.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 09/03/2016 - 22:15 - Signaler un abus Comme quoi...Manifester ou skier, il faut choisir!

    Voila ce que devrait faire le gouvernement gauchiste: offrir une semaine de ski à tous les manipulés, en échange de l'arrêt des manifs...tous ensemble, tous ensemble...la chenille, la chenille...

  • Par pale rider - 10/03/2016 - 07:47 - Signaler un abus mdr ! sale temps pour les mômes , voici venu les parents 2.0

    .

  • Par tubixray - 10/03/2016 - 11:05 - Signaler un abus Est il mineur ?

    Dans ce cas la responsabilité de l'établissement peut être engagé dans la mesure ou il était censé être en classe ... on connait cependant la complicité de enseignants pour ces "grèves" lycéennes .... pauvres petits pions manipulés, il y a au moins un père qui réagit sainement.

  • Par Lapalatine - 10/03/2016 - 11:26 - Signaler un abus Très bon..

    Saine réaction de ce parent...ça a dû chauffer ..:)

  • Par Anguerrand - 10/03/2016 - 21:46 - Signaler un abus Quand les parents se rendent compte

    que leur enfant est un fumiste qui ment à ses parents, j'espère que ça va être sa fête d'autant que comme les autres il serait incapable de dire pourquoi cette loi est mauvaise ne la connaissant pas.

  • Par Gustave - 11/03/2016 - 08:31 - Signaler un abus Rien de nouveau

    Il y a une quarantaine d'années, un copain interne avait reçu un télégramme de ses parents, après une manifestation, " Vu à la télé, reprendre cours immédiatement "

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€