Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 27 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Benoît Magimel en garde a vue après un délit de fuite suite à un accident

L'acteur a renversé une femme de 62 ans boulevard Exelmans à Paris (XVIe arrondissement) après une marche arrière, alors qu'il conduisait sans permis.

Errance

Publié le
Benoît Magimel en garde a vue après un délit de fuite suite à un accident

Tout juste auréolé d'un César du meilleur acteur dans un second rôle en 2016 pour La Tête haute, Benoît Magimel a passé le weekend en garde à vue.

L'acteur se trouvait vendredi boulevard Exelmans, dans le XVIe arrondissement de Paris, lorsqu'il a renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière.

S'il est brièvement sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la sexagénaire, il a ensuite décidé de quitter les lieux de l'accident. Or, l'acteur a été reconnu par des témoins de la scène et a été convoqué au commissariat en fin d'après-midi. Pendant ce temps, la victime a été hospitalisée pour de légères blessures.

Benoît Magimel a été placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire". 

L'acteur de 41 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants après les analyses toxicologiques effectuées samedi soir, ajoute Europe 1, qui indique que sa garde à vue a donc été prolongée jusqu'à 18h ce dimanche. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 13/03/2016 - 14:02 - Signaler un abus Léa Salamé, elle, n'avait ni permis, ni assurance...

    mais elle n'était ni bourrée, ni droguée...match nul!

  • Par cloette - 14/03/2016 - 08:59 - Signaler un abus microcosme

    ça sniffe pas mal à Paris !

  • Par ISABLEUE - 14/03/2016 - 11:32 - Signaler un abus Ca y est, l'avalache de fausses nouvelles....

    la bonne aubaine pour les journaleux.. Un acteur......

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€