Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les Beckham ? Pas assez classe !

Le couple voudrait mettre ses enfants dans une école privée très élitiste. Et s'attire des critiques acerbes.

Populace

Publié le

Selon le Daily Mail, les Beckham souhaiteraient inscrire leurs enfants à la très prestigieuse école privée Haberdashers’ Aske’s, à une cinquantaine de kilomètres de leur domicile. Malgré son surnom de "Posh" ("snob") au sein des Spice Girls, l'arrivée des enfants de Victoria Beckham et de son footballeur de mari ne sont pas du goût de tout le monde.

D'anciens élèves de l'école estiment qu'ils font trop "classe moyenne" pour pouvoir mettre les pieds dans ce temple de l'éducation à l'anglaise, à 14 000 livres l'année (environ 16 000 euros).

Les commentaires - anonymes - se multiplient sur le site Mumsnet, spécialisé dans les conseils aux parents. Ces derniers espèrent que les enfants du couple seront logés à la même enseigne que les autres, et qu'ils devront suivre des tests de sélection aussi drastiques.

Les Beckham ont encore quelques mois pour se décider. Ils vivent actuellement en Californie, où David a accepté d'aller terminer sa carrière.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€