Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 24 Avril 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Aymeric Caron annonce qu'il va quitter "On n'est pas couché"

Aymeric Caron, le chroniqueur d'On n'est pas couché, ne fera sûrement plus partie de l'équipe la saison prochaine, a-t-il annoncé à Canal +.

Fin de partie

Publié le
Aymeric Caron annonce qu'il va quitter "On n'est pas couché"

Aymeric Caron annonce qu'il va quitter On n'est pas couché. Crédit Capture d'écran

Dans un portrait diffusé hier par l'émission Le Tube sur Canal+ consacré à Aymeric Caron, il annonce qu'a priori, "c'est ma dernière saison, oui". Il estime qui ne faut pas "faire la saison de trop, pour moi comme pour l'émission. C'est un dialogue qu'on a avec Laurent".

Si le chroniqueur ne précise pas les raisons de ce départ, il revient sur plusieurs difficultés liées à l'émission. Le Tube rappelle notamment qu'il a été placé sous protection policière, après une discussion musclée avec Bernard-Henri Levy.

"Qu'on s'en prenne à ma famille, mes parents, c'est absolument intolérable", estime Aymeric Caron.

Il explique que "quand on ouvre sa gueule, évidemment on agace les gens".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Marie-E - 30/11/2014 - 18:40 - Signaler un abus et bien tant mieux

    ce n'est pas parce qu'il ouvre sa g... que je ne l'apprécie pas, c'est parce qu'il dit des sonneries !

  • Par lepaysan - 30/11/2014 - 19:26 - Signaler un abus Enfin !

    Cet archétype du politiquement correct et de toutes ses absurdités et dérives.

  • Par Vet of Psychic Wars - 30/11/2014 - 21:42 - Signaler un abus Ce n'est pas que Caron le problème.

    Le problème, c'est qu'il y a ce type extrême gauche et écolo qui vomit tout ce qui est à la droite de F.Hollande, donc même Manuel Valls, et que sur le même plateau, on n'a pas du tout son équivalent à droite pour qu'il y ait un équilibre démocratique. En face de lui, il n'y a pas un Zemmour (qui est socialement de droite et économiquement de gauche), pas un Rioufol ect.... mais depuis le début des jeunes femmes s'affirmant "ni de droite, ni de gauche". Ajouter à cela un Ruquier de centre-gauche, des invités qui s'appellent plus souvent Higelin, Borhinger, Plenel, Kassovitz que Bercoff, Taguieff, Ferjou ect... et vous avez bien une émission de propagande de gauche, qui déploie le tapis rouge comme hier à Ségolène Royal, pareil à Jean-Luc Mélenchon, et qui se transforme en tribunal lorsque l'invité est de droite (on l'a vu encore avec Rachida Dati). C'est l'illustration parfaite de la dérive totalitaire du service public de l'information qui a trahi les principes républicains et doit donc être supprimé. Je pense que peu de français s'en soucieront quand ils verront aussi cette redevance ubuesque disparaître avec lui.

  • Par Texas - 01/12/2014 - 08:20 - Signaler un abus Un peu de repos..

    .... sous son portrait de Che Guevara , mais sans jamais traverser le Périphérique .

  • Par secame - 01/12/2014 - 10:35 - Signaler un abus Enfin !!!!!!!!!

    Un donner de leçons en moins. Bon débarras.

  • Par Vincennes - 01/12/2014 - 11:16 - Signaler un abus Une impression que S.GUILLON est sur orbitre, en remplacement!!

    celui qui (bizarrement) a ciré, samedi soir, les pompes à ROYAL ......idem pour CARRON qui s'est fait "tout petit" devant ROYAL, comme le chantait BRASSENS, sans oser la ramener....lui si agressif dès qu'une personnalité de droite est invitée. Comment peut t'on encore regarder cette émission où "l'entre soi domine" pour régler des comptes. Perso j'enregistre pour éviter l'audimat car je ne supporte plus de regarder cette émission en direct.

  • Par Ajar - 01/12/2014 - 12:59 - Signaler un abus Bonne nouvelle

    un nuisible en moins ....ouf mais il y en a d'autres

  • Par JG - 01/12/2014 - 22:38 - Signaler un abus Le roquet aux ordres de Ruquier sera remplacé par ....?

    Encore un moyen pour Ruquier de faire parler de son émission.... Si vous croyez encore que Caron n'était pas soutenu à chaque instant par Ruquier , c'est que vous croyez encore au Père Noël... C'est vrai que le Père Noël est habillé en rouge mais contrairement aux gauchistes comme Ruquier (et Caron qui n'était que le roquet qui aboie sur ordre de son maître), il apporte du bonheur à tout le monde lui ....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€