Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Ayant "assez d'argent pour pouvoir nourrir toute la Serbie", Djokovic ouvre un resto gratuit pour les SDF

La star du tennis veut "redonner à la Serbie ce que la Serbie m’a donné".

Grand coeur

Publié le
Ayant "assez d'argent pour pouvoir nourrir toute la Serbie", Djokovic ouvre un resto gratuit pour les SDF

A l'heure où certaines célébrités se contentent de déménager à l'étranger pour payer moins d'impôts, le champion de tennis Novak Djokonic a décidé de mettre son succès au service d'une bonne cause. 

Déjà propriétaire de deux restaurants, à Belgrade et Monaco, il a annoncé via un communiqué qu'il allait ouvrir une troisième enseigne. Celle-ci sera particulière : les repas y seront gratuits pour les sans-abris et les personnes dans le besoin.

"L’argent n’est pas un problème pour moi. J’ai gagné assez d’argent pour pouvoir nourrir toute la Serbie. Je pense qu’ils (les Serbes) le méritent après tout le soutien qu’ils m’ont apporté", ajoute-t-il dans ce communiqué.

Il explique son choix d'un restaurant : "L’alimentation est le combustible auquel j’attribue toute ma réussite.

De toutes les choses que j’ai expérimentées dans ma vie de sportif, une alimentation saine est ce qui m’a le plus changé."

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zen aztec - 14/10/2017 - 18:23 - Signaler un abus bravo!

    Vu Cantona,Noah,et autres "artistes" donneurs de leçon?

  • Par assougoudrel - 14/10/2017 - 18:42 - Signaler un abus Un Grand Monsieur

    Le début de l'article fait "gaucho" et on sent qu'une catégorie de personnalités est visée (Depardieu, Florent pagny), tandis que d'autres comme Aznavour qui vit en Suisse depuis 60 ans et autres tennismen sont épargnés. Je me souviens du tremblement de terre en Arménie et qu'Aznavour (que des journalistes osent appeler le Grand Charles) qui quittait la Suisse pour demander des dons aux français pour ses compatriotes. Bravo à Monsieur Djokovic.

  • Par essentimo - 16/10/2017 - 10:10 - Signaler un abus Grand champion

    grand Monsieur.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€