Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 18 Février 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Arnold Schwarzenegger fait un retour musclé dans une série western pour Amazon

Dans "Outrider", son premier grand rôle dans une série, il incarnera un marshall "aux méthodes expéditives".

Last action hero

Publié le
Arnold Schwarzenegger fait un retour musclé dans une série western pour Amazon

He’s back. D’après le site spécialisé "Deadline", Arnold Schwarzenegger va être la tête d’affiche d'une série pour la première fois depuis le début de sa carrière. Le musculeux Schwarzie avait bien joué un peu dans Mon oncle Charlie ou encore Les Rues de San Francisco, mais pas du tout en tant que premier rôle.

Alors que dans "Outrider", une nouvelle série dramatique de type western que prépare Amazon pour sa plate-forme Prime Video, le comédien et ancien gouverneur de l'Etat de Californie sera bel et bien un des héros.

L’action se déroulera sur le territoire indien de l’Etat d’Oklahoma, à la fin des années 1800. Arnold Schwarzenegger incarnera un marshall d’origine européenne « aux méthodes expéditives » et fera équipe avec un shérif pour traquer un hors-la-loi.

L’inoubliable « Governator » a décidemment toujours la cote, puisque deux séries basées sur des films dans lequel il a joué les premiers rôles sont en développement : True Lies du côté de la FOX, et Conan Le Barbare, dans un projet porté par Amazon. Avec une petite apparition de Schwarzie pour pimenter le tout ?

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€