Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 29 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Après Julien Lepers, une nouvelle émission culte de France 3 va s'arrêter

Les chiens, les chats, les lapins… Tout ça sera fini en juin.

Hécatombe

Publié le
Après Julien Lepers, une nouvelle émission culte de France 3 va s'arrêter

Un générique entêtant, des toutous dans tous les sens, "30 millions d'amis" va faire ses adieux à la télévision et à France 3, a annoncé Dana Hastier, la directrice de la chaîne, ce vendredi sur Europe1. Une autre victime du rajeunissement de la chaîne après l'éviction de Julien Lepers de Question pour un champion. Cette fois, c'est une disparition pure et simple d'un programme qui vient tout juste de fêter ses 40 ans ! "Une émission qui a 40 ans, c'est bon, non ?" s'est justifié Dana Hastier. Cette annonce de fin, prévue pour juin prochain, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, à commencer par l'effarement de la productrice d'origine.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 09/01/2016 - 15:54 - Signaler un abus Drôle de service public "aux ordres" où sont supprimées des

    émissions qui marchent et qui plaisent pour soit disant "rajeunir" les cadres alors que, par ailleurs, ils embauchent Claire Chazal pour 50.000€/mois !!!! Pas mal pour un service à l'hallali !! à se demander si D.ERNOTTE n'est pas une tête de linotte qui se laisse (elle aussi) manipuler. Ce service public "aux ordres" qui crée des chaines alors qu'il n'en a pas les moyens ......avec des salaires dépassant l'entendement et qui ressemble de + en + à la UNE (pourrie par le syndicalisme et les scandales) AVANT qu'elle ne soit privatisée, devenant, DEPUIS, très très rentable en raflant 99/100 meilleurs scores Zappons tous leurs programmes (assez nuls il faut le reconnaitre) avec des meneurs "aux ordres" afin qu'on s'occupe, ENFIN, de ce service public qui survit grâce à la redevance de TOUS les Français pour servir, avant tout, l'entourage de sa "majesté" car comment est représentée la DROITE sur ce service public .....

  • Par essentimo - 10/01/2016 - 15:06 - Signaler un abus A la direction

    pourrait-on se préoccuper de l'avis de ceux qui payent la redevance TV ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€