Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Après la comédie musicale, voici venir Jésus, le magazine qui met le Christ à la Une

Le chanteur Pascal Obispo poursuit sur sa lancée : après la comédie musicale Jésus, voici Jésus, la revue !

A la mode

Publié le
Après la comédie musicale, voici venir Jésus, le magazine qui met le Christ à la Une

A quelques jours de l'Avent, Jésus a décidément la cote. C'est ce que montre en tout cas la publication inattendue et étonnante de la revue "Jésus", un numéro exceptionnel et unique sur la figure du Christ. Ce thème "très de saison" est abordé par des personnalités de tous milieux, associatifs (Xavier Emmanuelli, fondateur du SAMU social), sportifs (Mary Pierce), religieux bien-sûr (avec notamment les prêtres très connectés du Padre Blog) ou gastronomiques (le chef étoilé Jacques Le Divellec qui nous apprendra certainement que pour lui "Jésus" n'est pas qu'un saucisson de Lyon !).

Et ce n'est qu'un échantillon des personnes interrogées sur leur rapport à Jésus de Nazareth.... Pour fédérer tous ces témoignages, un rédacteur en chef exceptionnel a été trouvé en la personne de Pascal Obispo. Pour qui décidément Jésus est une passion de tous les instants ces derniers temps !

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 22/11/2017 - 17:36 - Signaler un abus Attention aux fous

    d'Allah. J'espère qu'il y a une sécurité "retaillée" pour qu'il n'y ait pas un autre malheur comme au Bataclan. Beaucoup de djihadistes sont retournés au bercail. Comme disent les militaires :" à la disposition du Ministre Collomb pour mettre un dispositif efficace en place".

  • Par MIMINE 95 - 23/11/2017 - 10:01 - Signaler un abus JE ME DEMANDE A QUELLE SAUCE

    va encore être mangé Jésus dans cette revue .... !!!! J'espère que la miséricorde christique ne servira pas à promouvoir hypocritement la charité des cul bénis, aux ventres bien tendus dans leurs quartiers bien protégés. Amen !

  • Par Deudeuche - 23/11/2017 - 17:32 - Signaler un abus @minime95

    Non va servir aux bobos des églises 3c de la NRA qui sont biberonnés à la théologie de Bill Johnson

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€