Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 24 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Apple présente son nouveau smartphone : l'iPhone X

Intelligence artificielle, reconnaissance faciale, réalité virtuelle… Apple place la barre haute.

Anniversaire de la "révolution"

Publié le
Apple présente son nouveau smartphone : l'iPhone X

Pour ses dix ans, Apple ne pouvait pas rester les bras croisés. La firme de Cupertino a donc frappé fort en présentant, lors de sa conférence annuelle, l'iPhone X, sa nouvelle "révolution." Avec un nouveau design (totalement dépourvu de boutons) et un immense écran OLED, le smartphone se présente comme le haut-de-gamme de la marque, comme en atteste le prix : 1159 euros !  

Pour cette somme, Apple multiplie les technologies. A commencer par la reconnaissance faciale, qui prend la place de l'empreinte digitale pour déverrouiller le smartphone. Ce système permet aussi d'accentuer la réalité virtuelle. Les émoticônes pourront ainsi se transformer en fonction de l'expression du visage. Un détail par rapport à tout ce que l'intelligence artificielle pour faire avec cette technologie. D'ailleurs, le patron d'Apple, Tim Cook, ne s'y trompe pas. Son nouveau joujou  "va ouvrir la voie de la technologie pour la prochaine décennie."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ajar - 13/09/2017 - 09:04 - Signaler un abus Une révolution ?

    Désolé mais rien de révolutionnaire avec ce dernier Iphone X.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€