Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Mars 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Allemagne : un homme nu se fait promener en laisse dans la rue

La police est intervenue après avoir reçu des appels signalant un "couple bizarre", dans la rue.

Masochisme

Publié le
Allemagne : un homme nu se fait promener en laisse dans la rue

En Allemagne, la police arrête un homme nu dans la rue et tenu en laisse par une femme

En Allemagne, la police a eu la surprise de découvrir un couple qui jouait en public à la promenade du chien, la femme tenant en laisse son mari, nu dans les rues de Bochum. Lundi à l'aube, les policiers ont reçu plusieurs appels décrivant un "couple bizarre", qui se promenait dans les rues de la ville de la Ruhr

Lors de leur patrouille, ils ont découvert "une femme de 33 ans vêtue d'une courte tenue de cuir qui emmenait un homme de 65 ans nu en public avec une laisse fixée à un collier à piques. C'était soi-disant pour que ce dernier fasse ses besoins", a expliqué la police de Bochum qui a immédiatement mis fin a la promenade, obligeant l'homme a se rhabiller sur-le-champ.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par SteakKnife - 29/08/2012 - 02:19 - Signaler un abus Bochum, USA

    Bochum c'est pas plutôt aux Etats-Unis? Enfin je sais pas, vue la photo qui illustre l'article...

  • Par Skagerrak - 29/08/2012 - 09:08 - Signaler un abus le cuir !

    Petit amusement sado-maso !

  • Par Atlantico - Rédaction - 29/08/2012 - 10:12 - Signaler un abus @SteakKnife

    Bonjour, Bochum est bien en Allemagne (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bochum) mais bien vu pour la photo :)

  • Par HdT - 29/08/2012 - 10:45 - Signaler un abus Wouaf!

    Que dire? Seulement en rire et espérer que la dame lui apprenne bien le caniveau.

  • Par copélia - 29/08/2012 - 11:11 - Signaler un abus Il devait s'appeler:

    Médor et sa maîtresse Angélique: ils ont voulu actualiser un remake de Médor ou le Roland Furieux : et tester en direct:

  • Par copélia - 29/08/2012 - 11:15 - Signaler un abus il devait s'appeler

    Médor et sa maîtresse Angélique i. Ils ont voulu actualiser un remake de Médor ou le Roland Furieux et tester en direct la célèbre phrase J'aime le son du corps

  • Par LeditGaga - 29/08/2012 - 11:27 - Signaler un abus Une erreur et une omission

    L'erreur, c'est d'ignorer que les véhicules de la police allemande sont "vert et blanc" et l'omission concerne le nom du "malade" : il s'agit d'un ressortissant britanique qui répond au prénom de Harry, c'est "un prince qu'on sort", même dans le plus simple appareil !

  • Par Michelwozniak - 29/08/2012 - 23:08 - Signaler un abus Photo

    oui puis il faut dire que derrière la Ford non importé en Europe il y a un camion de pompier et un incendie. A moins que le monsieur ai mangé mexicain il n'y a que peu de raisons de faire de la fumé en se balladant en laisse. Puis dernier détail il n'y a pas de feuilles aux arbres. Donc autant dire que personne n'avait de photo pour illustrer cette magnifique histoire et qu'on découvre celle-ci comme on aurait pu avoir une porté de bébés chat ou un couché de soleil sur la raffinerie Total du Havre...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€