Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 22 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alizée : "je n'ai plus envie de faire d'album"

"Ma page musicale est tournée" affirme-t-elle.

Game over

Publié le
Alizée : "je n'ai plus envie de faire d'album"

Pour la chanteuse Alizée, la musique, c'est peut-être terminé ! C'est ce qu'elle confie au magazine TéléStar. "La page musicale oui, car je n'ai plus envie de faire d'album" raconte-t-elle. "Là, je fais une pause. J'ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla [...] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle." Elle envisage donc de participer, ponctuellement, à des albums. "Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté."

Il faut dire aussi que la carrière de la chanteuse de 33 ans peine à redécoller depuis l'énorme carton de "Moi, Lolita", lorsqu'elle avait 16 ans.

"Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse" explique-t-elle. Elle va donc se consacrer au projet de studio de danse à Ajaccio avec son compagnon Grégoire Lyonnet.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 11/10/2017 - 17:44 - Signaler un abus On lit : "j'ai 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps

    comme PIETRAGALA"!!!!! quelle prétention de la part d'une drôle de danseuse .......quant à s'arrêter de chanter, elle ne pouvait envisager mieux.......car, franchement où est, désormais, son talent ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€