Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 15 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alain Delon a subi une lourde opération cardiovasculaire

A 81 ans, l'acteur a été transporté d'urgence à l'hôpital le 18 septembre après une alerte cardiaque.

Santé

Publié le
Alain Delon a subi une lourde opération cardiovasculaire

Trois semaines après les obsèques de son ex-compagne, Mireille Darc, Alain Delon a été hospitalisé et opéré en urgence, selon Ici Paris. L’acteur de 81 ans se plaignait souvent de fortes douleurs au dos et à la jambe gauche. Il n'arrivait à peine à "poser le pied par terre", selon Ici Paris. Le 18 septembre, il a donc subi un pontage de l’artère fémorale. L’intervention a duré cinq heures.  Le lendemain la star est restée une journée entière en salle de réveil puis une autre en soins intensifs. Alain Delon n'a pas encore reçu l'autorisation des médecins de rentrer dans sa propriété de Douchy dans le Loiret.

Même si ses proches se prononcent peu sur son état de santé, Ici Paris révèle que l’acteur n'est pas à sa première alerte cardiaque. En février 2016, le comédien avait annulé un voyage en Autriche au prestigieux Bal de l'opéra de Vienne sur les conseils de son cardiologue et en 2014, il avait été hospitalisé suite à une arythmie cardiaque.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Geolion - 29/09/2017 - 23:50 - Signaler un abus Erreur de diagnostic !

    Ça n'est pas une opération cardiovasculaire, mais vasculaire tout court !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€