Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Agrandissement du pénis : l'Allemagne est aussi championne du monde

Sur les 15 414 opérations d'agrandissement du pénis réalisées à travers le monde en 2013, 2 786 ont été réalisées en Allemagne. Sérieux concurrents, le Venezuela et l'Espagne occupent les deux autres marches du podium.

Suprématie

Publié le
Agrandissement du pénis : l'Allemagne est aussi championne du monde

20% des agrandissements de pénis réalisés dans le monde en 2013 ont eu lieu en Allemagne  Crédit Reuters

Son influence sur les autres pays d'Europe a toujours été pour l'Allemagne un avantage de taille... qui semble être toutefois contrasté par quelques carences dans un autre secteur. L'étude publiée par "International Society of Aesthetic Plastic Surgeons" dévoile qu'une opération sur cinq réalisée dans ce domaine a donc lieu en Allemagne. 

D'après le " German Centre for Urology and Phalloplasty", qui réalise près de 6 000 opérations du pénis par an, ce type de chirurgie augmente de 3 à 6 centimètres la longueur du pénis, et peut aussi augmenter son diamètre de 2 à 3 centimètres. Le prix à débourser pour l'opération à "risque réduit" s'élève à 9 600 euros.

A ce prix là, le secret peut tout de même être bien gardé : ce type d'opération ne laisse aucune cicatrice visible. 

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€