Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affaire Hallyday : "Elle va en chier la Laeticia" juge Depardieu

Invité dans Quotidien sur TMC, le comédien est revenu sur les déchirures familiales autour du testament.

Promesse

Publié le
Affaire Hallyday : "Elle va en chier la Laeticia" juge Depardieu

Evidemment, il n'a jamais sa langue dans sa poche. Interrogé sur la situation délicate qui touche la famille Hallyday, Gérard Depardieu estime que "ce n’est pas bien ce qui se passe. Je connais Laura et David, ça va être très long. Elle va en chier la Laeticia. […] Je trouve triste pour certaines personnes, dont je ne citerai pas le nom, qu’on en arrive ici alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça" tranche-t-il.

L'occasion aussi de raconter une anecdote incroyable qu'il partage avec Johnny Hallyday.

"Je me souviens que nous sommes 'morts' une fois ensemble", a-t-il lancé. "Nous étions tombés sur un abruti qui nous avait filé une dose de 'brown sugar', une sorte d’héroïne, et comme nous étions un peu bêtes parfois, nous avions sniffé ça. Nous avons eu 48 heures de coma, nous sommes 'morts' ensemble. Nous nous sommes réveillés chez Sylvie Vartan, villa Montmorency, nous ne nous souvenions de rien..."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 14/02/2018 - 12:18 - Signaler un abus Depardieu

    a toujours des avis et réflexions pertinentes ,mais il ne livre pas ici le fond de sa pensée ...

  • Par ISABLEUE - 14/02/2018 - 14:13 - Signaler un abus cela veut dire que la Laura est une chieuse

    jalouse de sa belle mère.. parce qu'elle a épousé son papa.... Cela relève de la psychiatrie..

  • Par KOUTOUBIA56 - 14/02/2018 - 17:22 - Signaler un abus non isa depardieu dit en

    non isa depardieu dit en entrefilet que c'est Laetitia qui a manigance cela. Johnny a suffisamment répété que la famille la génénrosité passait avant tout. S'il avaitétgé célibataire je ne pense pas qu'il aurait fait rédiger cela. mais il avait a cote de lui une tigresse qui ne partage pas le casse croute!!!!!!!!!!!!!!! au dela de l'argent (david et Laura ne sont pas dans le besoin) c'est l'image negative que cela envoie. on peut penser que les deux ainés vient cela comme une forme de reniement c'est donc blessant surtout quand on sait que la grande blessure de johnny c'est le mépris de son père qu'il a presque reproduit aujourd'hui. il sera interessant d'avoir la pensée de Sylvie vartan.

  • Par assougoudrel - 14/02/2018 - 18:15 - Signaler un abus Sylvie Vartan et

    Natale Bay mère de Laura, si je ne me trompe pas.

  • Par cloette - 14/02/2018 - 19:06 - Signaler un abus cela veut dire aussi

    son mépris pour Sylvie Vartan et Nathalie Baye !

  • Par vangog - 14/02/2018 - 21:58 - Signaler un abus Il y a des parents qui ne connaissent pas leurs enfants...

    mais il y a aussi des enfants qui ne connaissent pas leurs parents! Manifestement, les enfants Hallyday sont de ceux-là...ils n’avaient pas bien compris que leur père n’en avait rien à foutre du fric, et qu’il avait besoin, simplement, d’un bras sur qui se reposer, et d’une main pour guider sa main, chez le notaire...comme l’a parfaitement compris latatcha!

  • Par kelenborn - 14/02/2018 - 23:13 - Signaler un abus Putain

    les mecs, on voit que vous êtes incollables sur Closer!!! ah avec vous les gauchistes vont en chier , hein Vangog ! Alors, tu as sarclé tes laitues ?

  • Par gregoire25 - 15/02/2018 - 08:30 - Signaler un abus Rien de nouveau...

    ... sous le soleil. Dès qu'il y a du fric en jeu tout devient compliqué voire sordide. Tous milieux confondus.

  • Par assougoudrel - 15/02/2018 - 20:50 - Signaler un abus J'ai connu dans la même section

    trois appelés du contingent qui travaillait aux pompes funèbres. Il y avait un qui était dans le mobilier (cercueils), un autre chauffeur de corbillard et l'autre fossoyeur. Quand nous étions sur le terrain, le soir, près du feu, ils nous parlaient de leur travail. Les jours d'enterrement,, dans le cimetière, il était courant de voir des familles se déchirer avec bagarre en prime pour des questions d'héritage, alors que le mort n'était même pas encore en terre.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€