Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Décembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Adele : la chanteuse gagne 48 000 euros... par jour !

En tout, sa fortune est estimée à plus 17 millions d'euros.

Rolling in the cash

Publié le
Adele : la chanteuse gagne 48 000 euros... par jour !

La fortune d'Adele est estimée à 17,7 millions d'euros. Crédit Reuters

La chanteuse Adele a pris congé des studios pour s’occuper de sa famille mais, côtés finances, elle peut dormir sur ses deux oreilles. Son dernier album, 21, s'est écoulé à 25 millions d'exemplaires et continue de cartonner : il lui rapporte environ 48 000 euros par jour ! En tout, sa fortune est estimée à 17,7 millions d’euros.

Mais que faire avec tout cet argent ? Pas radine, la chanteuse a acheté une nouvelle maison à Notting Hill à sa mère pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour sa carrière.

Elle loue aussi une maison ayant appartenu à Paul McCartney à Los Angeles pour la modique somme de 55 000 euros par mois. Soit à peine plus que ce qu’elle gagne à un jour. Un bon plan en somme.

Le mois dernier, la star a reçu un Golden Globe pour son interprétation de la bande-originale du dernier James Bond, Skyfall.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par SteakKnife - 09/02/2013 - 15:40 - Signaler un abus Comme quoi

    Se faire larguer parce qu'on est grosse et chiante, ca peut aussi avoir du bon!

  • Par Gengis - 09/02/2013 - 17:40 - Signaler un abus C'est qui Adele ?

    Une chanteuse ? Heureux de vous savoir, madame.

  • Par Glop Glop - 10/02/2013 - 08:48 - Signaler un abus @ SteakKnife - 09/02/2013 - 15:40

    "Comme quoi Se faire larguer parce qu'on est grosse et chiante, ca peut aussi avoir du bon!" - Tiens tiens, le prosélyte musulman dans toute la splendeur de la discrimination physique notamment? (bah oui, c'est une femme) "SteakKnife"? Ou ne serait-ce pas plus amusant que le Knife soit dans votre Steak de prosélyte? "Knife in your Steak"?

  • Par ISABLEUE - 12/02/2013 - 10:23 - Signaler un abus gENGIS

    Adele a une voix merveilleuse. Vous devriez essayer d'écouter, par curiosité, je suis sure que vous allez a do rer..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€