Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 21 Février 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'acteur Reg E. Cathey (The Wire, House of Cards...) est mort

Le confident de Frank Underwood dans House of Cards est mort à 59 ans d'un cancer.

RIP

Publié le
L'acteur Reg E. Cathey (The Wire, House of Cards...) est mort

L'acteur Reg E. Cathey, célèbre pour son rôle de Freddy Hayes dans la série House of Cards, de 2013 à 2016, pour lequel il a obtenu le Primetime Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série télévisée dramatique en 2015, est décédé ce vendredi à New York, a annoncé David E. Simon, le scénariste de la série "The Wire", dans laquelle Cathey a également joué. Il souffrait d'un cancer des poumons.

"Il n’était pas seulement un talentueux acteur - mais l’un des êtres humains les plus charmants avec lequel j’ai partagé de longs moments pendant le tournage de la série", a écrit David E. Simon sur Twitter.

Reg E.

Cathey avait aussi joué dans des épisodes de Star Trek : La Nouvelle Génération, Homicide, The Corner et Oz, ainsi que dans la comédie Pootie Tang (en) et le film d'action S.W.A.T.. Il a aussi joué dans le film Les Quatre Fantastiques, en 2015.

Dans un communiqué, Netflix a également salué sa « gentillesse » et sa « générosité » .

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€