Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 16 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

A 40 ans, Loana est désormais grand-mère

L'ancienne lofteuse n'a, en revanche, plus de contact avec sa fille depuis 3 ans.

Bonne nouvelle

Publié le
A 40 ans, Loana est désormais grand-mère

Loana s'est métamorphosée. Amincie, débarrassée de ses démons et désormais… grand-mère ! Selon Closer, la fille de l'ancienne lofteuse, Mindy (20 ans), a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Maelysse et née en juin dernier. "Papa et maman s’aimaient tellement fort qu’une petite princesse a commencé à grandir de cet amour. Grande surprise qui, aujourd’hui, nous ravit. Malheureusement, le dicton vivre d’amour et… de lait maternel ne suffira pas à notre petit bout" ont écrit les parents dans la liste de naissance en ligne de la petite fille, âgée de 8 mois.

Il faut dire aussi que la jeune grand-mère (40 ans) n'était pas au courant de cette naissance. Loana et Mindy ne se parlent plus, depuis maintenant 3 ans. Dans son livre, "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", Loana expliquait : "Elle ne me donne pas de nouvelles, l’espoir en moi ne meurt pas. Quoi qu’il advienne, j’y croirai jusqu’à mon dernier souffle." Un espoir pour se retrouver ?

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 18/03/2018 - 18:33 - Signaler un abus Loana

    Léonarda...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€