Michelle Obama bientôt de passage en France à l'occasion de la sortie de ses mémoires<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Michelle Obama bientôt de passage en France à l'occasion de la sortie de ses mémoires
©Jewel SAMAD / AFP

"Becoming"

L'ancienne Première dame se rendra le 5 décembre à la Seine musicale de Boulogne afin d'assurer la promotion de ses mémoires "Becoming" ("Devenir", chez Fayard).

Michelle Obama vient de publier "Becoming", ses mémoires, ce mardi 13 novembre aux Etats-Unis et en France ("Devenir", chez Fayard). 

L'ancienne Première dame américaine débute donc une importante tournée dans le cadre de cette sortie en librairies. Michele Obama a déjà programmé onze dates aux Etats-Unis. Elle va également se rendre en Angleterre et en France !
Michelle Obama sera présente en France le mercredi 5 décembre 2018 à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt. Dans le cadre de cette soirée, Michelle Obama échangera avec une personnalité dont l'identité n'a pas encore été révélée. 
10% des places seront offertes à des jeunes par l'intermédiaire d'associations. 
Une traduction sera proposée de manière simultanée lors de cette soirée avec des casques à disposition du public.  
La billetterie est ouverte depuis ce mardi en France avec des tarifs entre 54, 79 et 99 euros.
Ce mardi 13 novembre, Michelle Obama débutait sa tournée pour la sortie de ses mémoires à Chicago, dans un stade pouvant accueillir 23.500 personnes. Elle se rendra ensuite à Inglewood, Washington, Boston, Philadelphie, Brooklyn, Detroit, Denver, San Jose et Dallas.
Selon des informations du New York Times, les prix des places aux Etats-Unis ont flambé sur Internet et sur certaines plateformes de reventes.
Reste à savoir si Barack Obama accompagnera son épouse lors de sa venue en France le 5 décembre prochain. 

Lu sur Europe 1

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Et la gagnante de l’élection présidentielle américaine est d’ores et déjà...Michelle ObamaPropos de Donald Trump sur les femmes : Michelle Obama évoque "un comportement de prédateur sexuel" Michelle Obama n'a pas pardonné à Donald Trump certaines de ses attitudes envers sa famille et les accusations nauséabondes sur Barack Obama Très émue, Michelle Obama a fait ses adieux à la Maison blanche

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !