Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

30 platanes enlevés dans Fréjus pour permettre la tenue d'un concert de Johnny Holliday

Une nouvelle polémique pour Johnny Hallyday. Après une mauvaise blague sur Maubeuge, c'est un concert pas très écolo et peu respectueux du mobilier paysager qui touche à sa réputation.

Like a hurricane !

Publié le
30 platanes enlevés dans Fréjus pour permettre la tenue d'un concert de Johnny Holliday

En tout, ce sont 30 platanes que la mairie de Fréjus a décidé de couper pour permettre la tenue d'un concert de Johnny Halliday. Le but, permettre à plus de spectateur de pouvoir contempler " l'idole des jeunes" pendant son concert. 

La mairie, qui est dirigée par David Rachline (Front National) est attaquée de toute part, tout comme la société de production du concert. Cependant, il semblerait que ces décisions aient été prises avant l'élection du candidat FN à la mairie de Fréjus.

Ce dernier affirme ne pas avoir été mis au courant de la procédure. 

Pour lui, il s'agissait d'une remise en forme de l'espace de la ville. D'ailleurs, trente arbres ont été replantés le jour même à l'initiative de la mairie. 

Les apparences sont donc trompeuses : il y peu de temps, on apprenait qu'un sosie de Johnny soutenait Florian Philippot

Johnny Hallyday en pleine polémique, des arbres... par nonstoppeople-officiel

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zouk - 05/06/2016 - 11:30 - Signaler un abus Halliday à Fréjus

    J'ai du mal à y croire: un maire qui fait abattre 30 arbres pour un "concert" de cette vieille nullité! même si elle reste populaire en dépit de son insondable nullité. Où allons nous? Frréjus a bien besoin de tous ses arbres en été, espérons que ses administrés s'en souviendront aux prochaines municipales.

  • Par vangog - 05/06/2016 - 11:48 - Signaler un abus Non mais de quel bois j'me chauffe?

    Si les arbres ont été replantés, il n'y a pas mort-d'arbre! Selon moi, la règle devrait être: "deux arbres replantés pour un arbre arraché!", mais bon...pour ce bois-sans-soif de Johny, que ne ferait-on pas?

  • Par Septentrionale - 05/06/2016 - 12:31 - Signaler un abus Maire FN. Fils de socialiste. L'inconséquence en mouvement.

    Une coupe claire plutôt sombre pour ce ringard.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€