Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 23 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

A 18 ans, une Brésilienne met sa virginité aux enchères pour payer des soins à sa mère

Une Brésilienne de 18 ans a décidé de mettre sa virginité aux enchères afin de guérir sa mère, victime d'un accident cardio-vasculaire.

Like a virgin

Publié le
A 18 ans, une Brésilienne met sa virginité aux enchères pour payer des soins à sa mère

Rebecca Bernardo met sa virginité aux enchères à 18 ans  Crédit Capture d'écran Youtube

Décidément, mettre sa virginité aux enchères est devenu une mode au Brésil. Après le buzz de Catarina Mogliorini, qui avait vendu sa première fois au plus offrant, c'est une jeune compatriote de 18 ans qui a sauté le pas. Cependant, Rebecca Bernardo, de son nom, ne dispose pas des mêmes raisons pour passer à l'acte. Alors que la première l'avait fait pour reverser une partie des fonds à une association pour les mal-logés, sa compatriote souhaite simplement venir en aide à l'un des membres de sa famille.

En effet, elle a expliqué être obligée d'effectuer cette démarche afin de tenter de guérir sa mère malade et qui a récemment subi un accident cardio-vasculaire.

Si en apparence l'acte apparaît noble, il l'est un peu moins dans la réalité. "Il est temps, maintenant, de prendre des décisions et d'arriver à ses fins", a-t-elle déclaré sur CNN. Néanmoins, une chaîne de télévision locale a proposé à la jeune fille d'offrir les soins dont sa mère avait besoin. Et, surprise! Rebecca Bernardo a refusé prétextant qu'elle avait également besoin de cet argent pour … déménager. Visiblement agacé par le comportement de sa fille, la mère de la jeune Brésilienne a déclaré : "elle devrait plutôt chercher du travail. Pas se prostituer".

Pour rappel, Catarina Mogliorini (20 ans) avait gagné la modique somme de 600 000 euros.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Gengis - 04/01/2013 - 20:13 - Signaler un abus Si c'est un fantasme, est-ce encore de la prostitution ?

    En d'autres termes, une femme qui se prostitue aux fins de plaisir, ou qui éprouve du plaisir dans un rapport monnayé (le second cas est moins pertinent) se prostitue-t-elle véritablement ? Est-ce la finalité ou le commerce qui détermine ?

  • Par carredas - 05/01/2013 - 09:13 - Signaler un abus Titre racoleur...

    Puisque en fait, cette jeune fille a refusé que les frais soient pris en charge par une chaîne de télévision. Elle cherche la pub et elle l'obtient jusqu'en France...!

  • Par papa_deddine - 05/01/2013 - 12:30 - Signaler un abus je n'arrive plus à suivre le rythme

    => Avec une BBardot qui demande à changer de nationalité pour devenir une Russe sous prétexte que 2 éléphants sont en dander de mort. => Avec le mariage de couples de mêmes sexes avec en prime la possibilité d'adoption => Avec cette nouvelle histoire de vendre au plus offrant sa virginité pour pouvoir subvenir aux besoins matériels => Avec ces crimes dont l'occident est pourvoyeur d'armes et fonds au profits de rebelles Syriens qui veulent chasser un président démocratiquement élu => Avec cette eternelle colonisation de la Palestine appartenant historiquement et juridiquement à des autochtones qui ne demandent qu'à vivre libres et indépendants dans le concert des nations. => Avec cette maison de verre qu'est l'ONU sensée reglementer les conflits entre les peuples alors que ce ""machin"" sert plutôt le néo-impérialisme sous sa nouvelle facette. => Avec ce déchaînement de haine et de mépris de gens appartenant à une société prétendue civilisée contre ceux appartenant à d'autres cultures , religions que la sienne. Il me semble comprendre que l'homme de nos jours n'arrive plus à distinguer le bien du mal ou, ""un fil blanc d'un fil noir"". Où allons nous ?

  • Par Ravidelacreche - 06/01/2013 - 15:20 - Signaler un abus une Brésilienne met sa virginité aux enchères

    Y'a un coup à faire.

  • Par thom_19 - 07/01/2013 - 08:25 - Signaler un abus @papa_eddine

    Vous écrivez "Avec cette eternelle colonisation de la Palestine appartenant historiquement et juridiquement à des autochtones qui ne demandent qu'à vivre libres et indépendants dans le concert des nations" ça c'est nouveau depuis quand y a t il un peuple palestinien et une nation palestienienne? Pouvez vous nous rappeler un nom de dirigeant de la palestine indépendante et libre au 19ème, 18ème,17ème siècle etc... Cette région n'a jamais été libre et autonome. Pendant des siècles, les musulmans interdisaient aux juifs de se rendre au kottel. Aujourd'hui depuis la création d'Israel, c'est possible. En Israel, chrétiens juifs et musulmans sont infiniment mieux traités que toutes les minorités du moyen orient.

  • Par thom_19 - 07/01/2013 - 08:29 - Signaler un abus @papa_eddine

    "Avec ce déchaînement de haine et de mépris de gens appartenant à une société prétendue civilisée contre ceux appartenant à d'autres cultures , religions que la sienne." Combien de chrétiens assassinés en Lybie, au Pakistan, au nigéria, ces dernières années? Arrêtez de vous poser en victime et réflechissez deux minutes POURQUOI LES CULTURES ASIATIQUES, CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS DITES, SONT TRES APPRECIEES EN FRANCE.? Moi je sais

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€